Aller au contenu principal

Caro

il y a 6 mois
1

A fuir

Un taux d absentéisme important des enseignants.
Pas de suivi. Pas de cours remplacés.
Par contre quand il faut payer la facture il y a toujours quelqu un pour vous recevoir.
Établissement catholique quant cela les arrange bien .
Tout est à la tête du client.
Les enseignants, des victimes de la vie au quotidien.
Des faux Q de première classe.
Fuyez!!

Date d'expérience le 24/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Louis, site Saint-Stanislas

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Louis, site Saint-Stanislas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.