Caro
A fuir
Un taux d absentéisme important des enseignants.
Pas de suivi. Pas de cours remplacés.
Par contre quand il faut payer la facture il y a toujours quelqu un pour vous recevoir.
Établissement catholique quant cela les arrange bien .
Tout est à la tête du client.
Les enseignants, des victimes de la vie au quotidien.
Des faux Q de première classe.
Fuyez!!
Date d'expérience le 24/11/2025
Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.