Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Louis, site Saint-Stanislas
Caro
il y a 6 mois
Un taux d absentéisme important des enseignants.
Pas de suivi. Pas de cours remplacés.
Par contre quand il faut payer la facture il y a toujours quelqu un pour vous recevoir.
Établisseme...
Ancien
il y a 4 ans
Pas très moderne!! On crève de chaud l’été et de froid l’hiver ! Pas d’isolation, pas de wifi dans les salles informatique, ordinateurs ultra vieux ! Toujours sur windows 7!
Voir pluscharlie
il y a 5 ans
J'y ai passé 3 ans pour mon bts muc. Tout s'est bien passé. Le personnel encadrant est très professionnel. Encore merci !
Voir plusAvis client Lycée Saint-Louis, site Saint-Stanislas
Caro
A fuir
Un taux d absentéisme important des enseignants.
Pas de suivi. Pas de cours remplacés.
Par contre quand il faut payer la facture il y a toujours quelqu un pour vous recevoir.
Établissement catholique quant cela les arrange bien .
Tout est à la tête du client.
Les enseignants, des victimes de la vie au quotidien.
Des faux Q de première classe.
Fuyez!!
Date d'expérience le 24/11/2025
Ancien
Pas très moderne!! On crève de chaud l’été et de froid l’hiver ! Pas d’isolation, pas de w
Pas très moderne!! On crève de chaud l’été et de froid l’hiver ! Pas d’isolation, pas de wifi dans les salles informatique, ordinateurs ultra vieux ! Toujours sur windows 7!
Date d'expérience le 26/07/2021
charlie
J'y ai passé 3 ans pour mon bts muc. Tout s'est bien passé. Le personnel encadrant est très profe
J'y ai passé 3 ans pour mon bts muc. Tout s'est bien passé. Le personnel encadrant est très professionnel. Encore merci !
Date d'expérience le 27/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue