Ancien
Pas très moderne!! On crève de chaud l’été et de froid l’hiver ! Pas d’isolation, pas de w
Pas très moderne!! On crève de chaud l’été et de froid l’hiver ! Pas d’isolation, pas de wifi dans les salles informatique, ordinateurs ultra vieux ! Toujours sur windows 7!
Date d'expérience le 26/07/2021
Cet avis intitulé « Pas très moderne!! On crève de chaud l’été et de froid l’hiver ! Pas d’isolation, pas de w » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.