Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Luc
Pauline
il y a 1 mois
Je trouve la formation plutôt décevante, principalement à cause du manque d’investissement de certains professeurs. On nous promet un réel suivi pédagogique et un accompagnement, mais dans les faits,...
Voir plusMargaux
il y a 4 mois
Bonne expérience ! J’ai été dans l’établissement durant 3 ans, ces années étaient très enrichissantes. Des projets concrets, un suivi pédagogique très sérieux et les équipes administratives sont vraim...
Voir plusAnonyme
il y a 2 ans
Lycée décevant aucun suivi des élèves
Vol dans les casiers
Marine02
il y a 7 ans
Etablissement super ou j'ai effectué une grande partie de ma scolarité il y a un bon suivie et tout est fait pour réussir.
Voir plusAvis client Lycée Saint-Luc
Pauline
Bts communication
Je trouve la formation plutôt décevante, principalement à cause du manque d’investissement de certains professeurs. On nous promet un réel suivi pédagogique et un accompagnement, mais dans les faits, beaucoup d’élèves se retrouvent livrés à eux-mêmes. Certains enseignants ne donnent pas envie de s’investir dans la formation et il y a peu de remise en question sur les méthodes ou l’organisation. C’est dommage, car la formation pourrait être bien plus enrichissante avec davantage d’écoute, de soutien et d’implication de la part de l’équipe pédagogique.
Date d'expérience le 21/05/2026
Margaux
Excellente expérience
Bonne expérience ! J’ai été dans l’établissement durant 3 ans, ces années étaient très enrichissantes. Des projets concrets, un suivi pédagogique très sérieux et les équipes administratives sont vraiment à l’écoute des étudiants. Merci pour ces années!
Date d'expérience le 20/06/2025
Anonyme
Lycée décevant aucun suivi des élèves
Lycée décevant aucun suivi des élèves
Vol dans les casiers
Expérience prouvée le 04/03/2024
Bb
Super établissement dynamique et sérieux.
Super établissement dynamique et sérieux.
Date d'expérience le 28/12/2020
Baban
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 10/06/2019
Marine02
Etablissement super ou j'ai effectué une grande partie de ma scolarité il y a un bon suivie et tou
Etablissement super ou j'ai effectué une grande partie de ma scolarité il y a un bon suivie et tout est fait pour réussir.
Date d'expérience le 14/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue