Pauline
Bts communication
Je trouve la formation plutôt décevante, principalement à cause du manque d’investissement de certains professeurs. On nous promet un réel suivi pédagogique et un accompagnement, mais dans les faits, beaucoup d’élèves se retrouvent livrés à eux-mêmes. Certains enseignants ne donnent pas envie de s’investir dans la formation et il y a peu de remise en question sur les méthodes ou l’organisation. C’est dommage, car la formation pourrait être bien plus enrichissante avec davantage d’écoute, de soutien et d’implication de la part de l’équipe pédagogique.
Date d'expérience le 21/05/2026
Cet avis intitulé « Bts communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.