Aller au contenu principal

Pauline

il y a 1 mois
2

Bts communication

Je trouve la formation plutôt décevante, principalement à cause du manque d’investissement de certains professeurs. On nous promet un réel suivi pédagogique et un accompagnement, mais dans les faits, beaucoup d’élèves se retrouvent livrés à eux-mêmes. Certains enseignants ne donnent pas envie de s’investir dans la formation et il y a peu de remise en question sur les méthodes ou l’organisation. C’est dommage, car la formation pourrait être bien plus enrichissante avec davantage d’écoute, de soutien et d’implication de la part de l’équipe pédagogique.

Date d'expérience le 21/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Luc

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Luc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bts communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.