Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Martin
Flavie
il y a 5 ans
Un établissement avec du charme qui a su s'adapter au confinement avec son dispositif numérique des tablettes.
Voir plusun ancien élève
il y a 5 ans
surveillants et maitres d'internat grossiers, pas à l'écoute, pression incroyable mise sur les élèves, aucune liberté pour les internes, cantine de très mauvaise qualité, l'ambiance est pensante,elle...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Martin
Flavie
Un établissement avec du charme qui a su s'adapter au confinement avec son dispositif numérique de
Un établissement avec du charme qui a su s'adapter au confinement avec son dispositif numérique des tablettes.
Date d'expérience le 05/05/2021
FIL DE PUTE
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 02/04/2021
un ancien élève
surveillants et maitres d'internat grossiers, pas à l'écoute, pression incroyable mise sur les él
surveillants et maitres d'internat grossiers, pas à l'écoute, pression incroyable mise sur les élèves, aucune liberté pour les internes, cantine de très mauvaise qualité, l'ambiance est pensante,elle nous dégoûte des cours. En tant qu'ancien élève je pèse mes mots. Je ne recommande vraiment pas cette école.
Date d'expérience le 24/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue