un ancien élève
surveillants et maitres d'internat grossiers, pas à l'écoute, pression incroyable mise sur les él
surveillants et maitres d'internat grossiers, pas à l'écoute, pression incroyable mise sur les élèves, aucune liberté pour les internes, cantine de très mauvaise qualité, l'ambiance est pensante,elle nous dégoûte des cours. En tant qu'ancien élève je pèse mes mots. Je ne recommande vraiment pas cette école.
Date d'expérience le 24/08/2020
Cet avis intitulé « surveillants et maitres d'internat grossiers, pas à l'écoute, pression incroyable mise sur les él » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.