Aller au contenu principal

lll

il y a 5 ans
2
Lycée Saint-Michel

J'ai effectué un BTS dans cet établissement.On vous fait croire que vous êtes étudiant mais la p

J'ai effectué un BTS dans cet établissement.On vous fait croire que vous êtes étudiant mais la plupart des professeurs ainsi que la vie scolaire vous considère comme des collégiens ( appel les parents quand vous êtes absents alors que vous êtes majeur, interdiction du PC dans certains cours ).Egalement, certains des professeurs notent à la tête, d'autres font des remarques condescendantes.Je ne recommande pas ce lycée.

Date d'expérience le 04/08/2020

Partagez votre avis Lycée Saint-Michel

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Michel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué un BTS dans cet établissement.On vous fait croire que vous êtes étudiant mais la p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.