Inadmissible. Demande de RDV pour éventuelle inscription, choix non arrêté. Le Groupe demande la constitution d'un « dossier » de pré inscription dont des enveloppes avec de nombreux timbres et surtout 40€ par enfants ! Ces frais sont non remboursables mème si vous ne choisissez pas l'établissement. Les arguments de cette pratique sont plus que légers ! 3 enfants = 120€ de perdus ! TOUT SIMPLEMENT HONTEUX.

Par F-L il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Une école qui s'adapte aux nouvelles générations. Une équipe éducative soucieuse de ses élèves. On se sent en sécurité lorsque nous arrivons le matin. Strict sur le règlement c'est normal. Une restauration qui s'est améliorée,très correcte. Une scolarité moins chère que dans d'autres établissements. On obtient les réponses rapidement par l'administration, moins d'une journée. Bonne humeur et bien localisé. Je recommande malgré les commentaires de quelques personnes ayant eu une mauvaise expérience. Il est dommage de ne pas y avoir vu le potentiel à intégrer cet établissement et y avoir donné sa chance. Le dialogue est là si nous allons à leur rencontre.

Par Steph il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

J'ai effectué un BTS dans cet établissement.On vous fait croire que vous êtes étudiant mais la plupart des professeurs ainsi que la vie scolaire vous considère comme des collégiens ( appel les parents quand vous êtes absents alors que vous êtes majeur, interdiction du PC dans certains cours ).Egalement, certains des professeurs notent à la tête, d'autres font des remarques condescendantes.Je ne recommande pas ce lycée.

Par lll il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

Après avoir envoyé un dossier pour un BTS Commerce et participé aux tests de sélection, ma fille a immédiatement été refusé, sans trop d'explication, parmi 80 postulants. Seuls 15 dossiers ont été retenus. Jusque là,tout semble plausible. Le comble arrive : l'encaissement de tous les chèques de 15€ demandés lors de la constitution du dossier !!! Une sélection qui rapporte gros à l'établissement : 1200€ sur le dos des étudiants !!! Honteux !!! Si cela commence de cette manièredès la sélection, je n'ose imaginer la suite... J'appelle ça du bénéfice gratuit !!!

Par Mclh1605 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019