Sindie
Lycee qui laisse ma fille sans solution après avoir ...
Lycee qui laisse ma fille sans solution après avoir eu son CAP AEPPE. Il ne la reprenne pas en Bac comme convenu au début de son entrée dans ce lycée. Ma fille a 16 ans se retrouve sans rentrée scolaire en septembre car elle n est plus prioritaire sur son lycée de secteur.
Merci au lycée st Michel pour foutre la scolarité de ma fille en l air à 16 ans!!!
Date d'expérience le 08/07/2025
Cet avis intitulé « Lycee qui laisse ma fille sans solution après avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.