Aller au contenu principal

Sindie

il y a 11 mois
1

Lycee qui laisse ma fille sans solution après avoir ...

Lycee qui laisse ma fille sans solution après avoir eu son CAP AEPPE. Il ne la reprenne pas en Bac comme convenu au début de son entrée dans ce lycée. Ma fille a 16 ans se retrouve sans rentrée scolaire en septembre car elle n est plus prioritaire sur son lycée de secteur.
Merci au lycée st Michel pour foutre la scolarité de ma fille en l air à 16 ans!!!

Date d'expérience le 08/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Michel

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Michel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycee qui laisse ma fille sans solution après avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.