Aller au contenu principal

Nono

il y a 1 an
5

Je suis actuellement élève à l'école Saint Michel, ...

Je suis actuellement élève à l'école Saint Michel, et mon expérience globale est très positive. Les enseignants sont compétents et à l'écoute, toujours prêts à nous accompagner dans notre progression, que ce soit sur le plan académique ou personnel. Les cours sont bien structurés et adaptés à nos besoins, notamment dans ma formation en BTS Comptabilité et Gestion, où j'apprends des notions pratiques et essentielles pour mon futur métier.

L'ambiance entre les élèves est conviviale, ce qui rend le cadre d'apprentissage agréable. Les infrastructures, je recommande cette école pour la qualité de son enseignement et pour l'encadrement qu'elle offre à ses élèves.

Expérience prouvée le 16/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Michel

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Michel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement élève à l'école Saint Michel, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.