Bastien
Très bon établissement, cela fait maintenant environ ...
Très bon établissement, cela fait maintenant environ 13 ans que je fais partie des élèves de Saint Michel et je n'ai jamais été déçu de la formation que ce groupe a pu me donner. Je recommande vivement cette école si vous cherchez un endroit où vous allez avoir envie d'apprendre et d'être accompagné, quel que soit le parcours que vous souhaitez suivre. En plus de la qualité du service proposé par les professeurs et les équipes pédagogiques, les locaux dans lesquels les élèves évoluent sont magnifiques. Actuellement en BTS, je me sens toujours aussi chanceux de faire partie des élèves de ce groupe.
Expérience prouvée le 16/12/2024
Cet avis intitulé « Très bon établissement, cela fait maintenant environ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.