Andry
Je suis en BTS Comptabilité Gestion en première année ...
Je suis en BTS Comptabilité Gestion en première année en initial,
je suis très satisfait des professeurs et des cours très intéressants, cantine de bonne qualité et les professeurs et la surveillante à l'écoute et assurent le suivi des étudiants
Sans parler de l'ambiance en classe qui favorise le travail de groupe, augmentant ainsi la solidarité et le travaille en équipe
Cet avis intitulé « Je suis en BTS Comptabilité Gestion en première année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.