Aller au contenu principal

Andry

il y a 1 an
5

Je suis en BTS Comptabilité Gestion en première année ...

Je suis en BTS Comptabilité Gestion en première année en initial,
je suis très satisfait des professeurs et des cours très intéressants, cantine de bonne qualité et les professeurs et la surveillante à l'écoute et assurent le suivi des étudiants
Sans parler de l'ambiance en classe qui favorise le travail de groupe, augmentant ainsi la solidarité et le travaille en équipe

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Michel

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Michel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en BTS Comptabilité Gestion en première année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.