Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Paul-Bourdon-Blanc
LeJusticier
il y a 5 mois
J’ai été dans ce lycée de ma 4e professionnelle jusqu’à ma terminale Systèmes Numériques. Les professeurs ont toujours été très professionnels et à l’écoute, que ce soit au collège ou au lycée.
Floriane
il y a 3 ans
Beaucoup de bons profs mais l'administration c'est plus compliqué
Voir plusAvis client Lycée Saint-Paul-Bourdon-Blanc
LeJusticier
Avis Objectif de 5 année a STPBB
J’ai été dans ce lycée de ma 4e professionnelle jusqu’à ma terminale Systèmes Numériques. Les professeurs ont toujours été très professionnels et à l’écoute, que ce soit au collège ou au lycée.
Certains professeurs de filière professionnelle ne se prenaient pas forcément la tête, mais tant qu’on faisait ce qu’on avait à faire, on pouvait suivre les cours sans aucun problème.
J’ai également eu le même CPE durant toute ma scolarité dans cet établissement. Il m’a énormément aidé dans des moments plus ou moins compliqués, a toujours été à l’écoute et très impliqué.
J’ai vu plusieurs avis négatifs qui me semblent être de mauvaise foi. J’ai donc trouvé important d’apporter un peu plus d’objectivité et de réalisme.
Date d'expérience le 06/09/2018
Floriane
Beaucoup de bons profs mais l'administration c'est ...
Beaucoup de bons profs mais l'administration c'est plus compliqué
Expérience prouvée le 27/05/2023
Matthew
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 07/06/2022
Ju
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 01/07/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue