Aller au contenu principal

LeJusticier

il y a 5 mois
5

Avis Objectif de 5 année a STPBB

J’ai été dans ce lycée de ma 4e professionnelle jusqu’à ma terminale Systèmes Numériques. Les professeurs ont toujours été très professionnels et à l’écoute, que ce soit au collège ou au lycée.

Certains professeurs de filière professionnelle ne se prenaient pas forcément la tête, mais tant qu’on faisait ce qu’on avait à faire, on pouvait suivre les cours sans aucun problème.

J’ai également eu le même CPE durant toute ma scolarité dans cet établissement. Il m’a énormément aidé dans des moments plus ou moins compliqués, a toujours été à l’écoute et très impliqué.

J’ai vu plusieurs avis négatifs qui me semblent être de mauvaise foi. J’ai donc trouvé important d’apporter un peu plus d’objectivité et de réalisme.

Date d'expérience le 06/09/2018

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Paul-Bourdon-Blanc

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Paul-Bourdon-Blanc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis Objectif de 5 année a STPBB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.