Fred
De pire en pire.... Fuyez le supérieur dans cet établissement !!! Aucun suivi, Responsable absent
De pire en pire.... Fuyez le supérieur dans cet établissement !!! Aucun suivi, Responsable absent et pas remplacé. Effectifs en chute libre qui en dit long sur la qualité de l'enseignement. Le public a côté à les mêmes résultats, pourquoi payer ?
Date d'expérience le 11/06/2022
Cet avis intitulé « De pire en pire.... Fuyez le supérieur dans cet établissement !!! Aucun suivi, Responsable absent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.