Aller au contenu principal

Fred

il y a 4 ans
1
Lycée Saint-Pierre

De pire en pire.... Fuyez le supérieur dans cet établissement !!! Aucun suivi, Responsable absent

De pire en pire.... Fuyez le supérieur dans cet établissement !!! Aucun suivi, Responsable absent et pas remplacé. Effectifs en chute libre qui en dit long sur la qualité de l'enseignement. Le public a côté à les mêmes résultats, pourquoi payer ?

Date d'expérience le 11/06/2022

Partagez votre avis Lycée Saint-Pierre

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Pierre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De pire en pire.... Fuyez le supérieur dans cet établissement !!! Aucun suivi, Responsable absent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.