Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Saint-Pierre.

A fuir

a fuir, les profs sont plus absents que les lycées publics(gratuits) aux alentours...

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Superbe école privée à Brunoy.

Superbe école privée à Brunoy.
Mon fils venait de Ste Thérèse à Montgeron ou c'est la débandade (enfin on se comprend ;-) )
Depuis le passage à St-Pierre c'est radicalement différent dans l'organisation et dans la gestion. On sent l'implication et le sérieux des équipes ! Enfin du vrai privé !
Mention spéciale à Mme Carreno et M. Douily

Par JEAN-BRUNO il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très bon établissement dans le 91

Très bon établissement. Mes enfants sont scolarisé à Saint-Pierre depuis la première année de maternelle et je suis très content de mon choix. Bon suivi au collège et équipe pédagogique très sympathique. Je recommande.

Par Barry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Fuyez cet établissement le collège est mauvais. Les élèves sont formatés pour faire de la délation de tout et n'importe quoi. Aucune bienveillance de l'équipe pédagogique. L'institut à perdu de sa splendeur. Les parents n'ont pas le droit de s'exprimer,seul le directeur qui se prends pour légale de Dieu à toujours raison.

Par Wallace911 il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

A FUIR concernant le lycée commercial ! L'institut saint pierre est réputé pour son collège et son lycée général qui tire les bons élèves vers le haut mais les mauvais ou ceux qui n'arrivent pas à suivre le rythme simplement seront tirés vers le bas. Concernant les BTS c'est assez déplorable, très mauvaise organisation, professeurs moins motivés que les eleves, administration incompétente, certains professeurs ne sont pas réellement des professeurs

Par Afuir il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017