JEAN-BRUNO
Superbe école privée à Brunoy.
Superbe école privée à Brunoy.
Mon fils venait de Ste Thérèse à Montgeron ou c'est la débandade (enfin on se comprend ;-) )
Depuis le passage à St-Pierre c'est radicalement différent dans l'organisation et dans la gestion. On sent l'implication et le sérieux des équipes ! Enfin du vrai privé !
Mention spéciale à Mme Carreno et M. Douily
Expérience prouvée le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Superbe école privée à Brunoy. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.