Aller au contenu principal

JEAN-BRUNO

il y a 2 ans
5

Superbe école privée à Brunoy.

Superbe école privée à Brunoy.
Mon fils venait de Ste Thérèse à Montgeron ou c'est la débandade (enfin on se comprend ;-) )
Depuis le passage à St-Pierre c'est radicalement différent dans l'organisation et dans la gestion. On sent l'implication et le sérieux des équipes ! Enfin du vrai privé !
Mention spéciale à Mme Carreno et M. Douily

Expérience prouvée le 26/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Pierre

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Pierre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Superbe école privée à Brunoy. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.