Aller au contenu principal

Barry

il y a 1 an
5

Saint-Pierre Institut est un excellent établissement ...

Saint-Pierre Institut est un excellent établissement où notre enfant s’épanouit pleinement. L’équipe pédagogique est à l’écoute, exigeante mais bienveillante, et l’accompagnement est vraiment personnalisé. L’ambiance y est sereine, les infrastructures sont de qualité, et les nombreux projets permettent aux élèves de s’ouvrir au monde. Nous sommes ravis de notre choix et voyons notre enfant grandir avec confiance et motivation !

Expérience prouvée le 18/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Pierre

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Pierre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Saint-Pierre Institut est un excellent établissement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.