Aller au contenu principal

Wallace911

il y a 3 ans
2
Lycée Saint-Pierre

Fuyez cet établissement le collège est mauvais. Les élèves sont formatés pour faire de la déla

Fuyez cet établissement le collège est mauvais. Les élèves sont formatés pour faire de la délation de tout et n'importe quoi. Aucune bienveillance de l'équipe pédagogique. L'institut à perdu de sa splendeur. Les parents n'ont pas le droit de s'exprimer,seul le directeur qui se prends pour légale de Dieu à toujours raison.

Date d'expérience le 15/02/2023

Partagez votre avis Lycée Saint-Pierre

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Pierre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez cet établissement le collège est mauvais. Les élèves sont formatés pour faire de la déla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.