Aller au contenu principal

Ll

il y a 4 ans
1
Lycée Saint-Rémi

3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la

3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la plupart des élèves sont perdu mais personne ne réagi. Pour le prix c'est nul je recommande absolument pas

Date d'expérience le 31/05/2022

Partagez votre avis Lycée Saint-Rémi

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Rémi. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.