Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Rémi
Lilian Clément
il y a 3 ans
Établissement propre, régulièrement entretenu. Tous les postes informatiques sont régulièrement changé et toujours fonctionnel, le personnel est agréable et ne manque jamais de conseil afin de réussir...
Voir plusLl
il y a 4 ans
3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la plupart des élèves sont perdu mais personne ne réagi. Pour le prix c'est nul je recommande absolument...
Voir plusCha
il y a 6 ans
Très heureuse d'avoir quitter ce lycée au cours de mon année. Pire année de ma vie.
Voir plusPierreMortelette
il y a 6 ans
Bon établissement, équipe éducative et enseignant au top, j'ai effectué deux très bonne années de BTS.
Voir pluskiki
il y a 7 ans
L'équipe encadrante est vraiment à l'écoute et valorise la réussite de chaque élève ! De plus, les locaux sont agréables et modernisés. Très bon lycée en somme !
Voir plusUnechancepourchacun
il y a 7 ans
Plusieurs membres de la famille sont passés par ce lycée. Nos enfants, un peu perdus dans leur scolarité ont retrouvé confiance et se sont épanouis grâce à la bienveillance et à l'écoute de l'ensemble...
Voir plusFaustine
il y a 7 ans
Super lycée, j'apprécie les cours de gestion administration qui me font penser au monde professionnel
Voir plusBravo
il y a 7 ans
Je tiens à féliciter toute l'équipe de ce lycée pour la qualité de l'enseignement et l'écoute
Voir plusAvis client Lycée Saint-Rémi
Lilian Clément
Établissement propre, régulièrement entretenu. Tous les postes informatiques sont régulièrement
Établissement propre, régulièrement entretenu. Tous les postes informatiques sont régulièrement changé et toujours fonctionnel, le personnel est agréable et ne manque jamais de conseil afin de réussir ses années scolaires. Des lieux spécialement pour les étudiants comme la salle étudiante créent afin de pouvoir réviser, manger ou regarder la télé lors des pauses entre les cours. Le lycée s'est étendu cette année sur différents réseaux sociaux ce qui permet d'être informé facilement et rapidement. Positionner en plein centre-ville, il est possible de manger en extérieur mais le lycée est également muni d'une cantine et d'une cafeteria avec des prix moindres pour les étudiants ne pouvant pas se permettre de payer la cantine. Le lycée est privé mais reste le moins cher de la ville, un point positif pour un établissement privé avec une implication quotidienne du personnel. Saint Remi Amiens propose une scolarité de la seconde à la terminale puis un parcours étudiant en post bac avec des formations tel que le BTS SP3S, ESF, SIO ou les DCG. Je recommande, c'est un budget minime à dépenser pour l'inscription, rapidement rentabilisé par un diplôme et dès sortie pédagogique.
Date d'expérience le 15/03/2023
Ll
3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la
3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la plupart des élèves sont perdu mais personne ne réagi. Pour le prix c'est nul je recommande absolument pas
Date d'expérience le 31/05/2022
Cha
Très heureuse d'avoir quitter ce lycée au cours de mon année. Pire année de ma vie.
Très heureuse d'avoir quitter ce lycée au cours de mon année. Pire année de ma vie.
Date d'expérience le 15/03/2020
Maamar
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 17/10/2019
PierreMortelette
Bon établissement, équipe éducative et enseignant au top, j'ai effectué deux très bonne années
Bon établissement, équipe éducative et enseignant au top, j'ai effectué deux très bonne années de BTS.
Date d'expérience le 16/10/2019
kiki
L'équipe encadrante est vraiment à l'écoute et valorise la réussite de chaque élève ! De plus,
L'équipe encadrante est vraiment à l'écoute et valorise la réussite de chaque élève ! De plus, les locaux sont agréables et modernisés. Très bon lycée en somme !
Date d'expérience le 11/03/2019
Unechancepourchacun
Plusieurs membres de la famille sont passés par ce lycée. Nos enfants, un peu perdus dans leur sco
Plusieurs membres de la famille sont passés par ce lycée. Nos enfants, un peu perdus dans leur scolarité ont retrouvé confiance et se sont épanouis grâce à la bienveillance et à l'écoute de l'ensemble du personnel. Un grand merci, vous pouvez leur faire confiance !
Date d'expérience le 11/03/2019
sosoboubou
super lycée très bon encadrement équipe éducative à l'écoute
super lycée très bon encadrement équipe éducative à l'écoute
Date d'expérience le 06/03/2019
Pioupiou
Bon lycée dans l'ensemble.
Bon lycée dans l'ensemble.
Date d'expérience le 05/03/2019
mimicwacwa
Bon lycée dans l'ensemble.
Bon lycée dans l'ensemble.
Date d'expérience le 05/03/2019
Adrien
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 05/03/2019
Faustine
Super lycée, j'apprécie les cours de gestion administration qui me font penser au monde profession
Super lycée, j'apprécie les cours de gestion administration qui me font penser au monde professionnel
Date d'expérience le 05/03/2019
Bravo
Je tiens à féliciter toute l'équipe de ce lycée pour la qualité de l'enseignement et l'écoute
Je tiens à féliciter toute l'équipe de ce lycée pour la qualité de l'enseignement et l'écoute
Date d'expérience le 05/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement