Ll
3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la
3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la plupart des élèves sont perdu mais personne ne réagi. Pour le prix c'est nul je recommande absolument pas
Date d'expérience le 31/05/2022
Cet avis intitulé « 3 ans passés dans ce lycée , c'est de pire en pire . Personne n'est pas l'écoute aucune aide , la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.