Aller au contenu principal

m.l

il y a 4 ans
4
Lycée Saint-Stanislas

Je garde un bon souvenir de ces deux années de prépa à Saint-Stanislas (MPSI puis MP). L'équipe

Je garde un bon souvenir de ces deux années de prépa à Saint-Stanislas (MPSI puis MP). L'équipe enseignante est compétente et bienveillante à l'égard des élèves, allant même jusqu'à faire bénévolement des heures supplémentaires pour aider les élèves ou approfondir des notions pour les concours. L'ambiance entre élèves est également bonne ce qui n'empêche pas une atmosphère de travail studieuse et sérieuse. La préparation aux concours y est tout à fait satisfaisante et permet à chacun de se dépasser si il le souhaite.

Date d'expérience le 03/12/2021

Partagez votre avis Lycée Saint-Stanislas

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Stanislas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je garde un bon souvenir de ces deux années de prépa à Saint-Stanislas (MPSI puis MP). L'équipe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.