Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Stanislas
Vincent
il y a 2 mois
Le lycée St Stanislas est un très bon lycée, exigeant. La direction est fort aimable et à l'écoute.
MAIS les membres de la Vie scolaire sont EXÉCRABLES au quotidien avec les élèves.
Ils n'on...
Guerric
il y a 2 ans
Après 9 ans passés dans cet établissement (collège + lycée + CPGE) je peux dire que cette école est excellente. J'ai remarqué que les élèves étaient globalement respectueux et les professeurs pédagogu...
Voir plusm.l
il y a 4 ans
Je garde un bon souvenir de ces deux années de prépa à Saint-Stanislas (MPSI puis MP). L'équipe enseignante est compétente et bienveillante à l'égard des élèves, allant même jusqu'à faire bénévolement...
Voir plusRisenWsTaken
il y a 7 ans
Bonne prépa où sérieux, et le travail n'empêche pas l'entraide et le savoir vivre.
Voir plusAvis client Lycée Saint-Stanislas
Vincent
Très bon lycée mais Vie scolaire EXÉCRABLE
Le lycée St Stanislas est un très bon lycée, exigeant. La direction est fort aimable et à l'écoute.
MAIS les membres de la Vie scolaire sont EXÉCRABLES au quotidien avec les élèves.
Ils n'ont AUCUNE considération pour eux, pour leurs soucis de tous les jours. Aucune compréhension, aucune écoute. Uniquement du dédain.
Je suis moi-même enseignante, et dans mon établissement, la Vie scolaire est là pour sanctionner parfois certe, quand cela est nécessaire, mais aussi pour aider, encadrer, soutenir les élèves. Ce qui n'existe pas à St Stanislas. On pourrait plus les comparer à des gardiens de prison.
STOP !
Date d'expérience le 25/03/2026
Guerric
Très bonne expérience
Après 9 ans passés dans cet établissement (collège + lycée + CPGE) je peux dire que cette école est excellente. J'ai remarqué que les élèves étaient globalement respectueux et les professeurs pédagogues. L'ambiance générale est très bonne et le site à su se moderniser cette dernière décennie. Je recommande vivement aux Nantais de privilégier Saint Stanislas pour les études de leurs enfants.
Expérience prouvée le 24/07/2023
m.l
Je garde un bon souvenir de ces deux années de prépa à Saint-Stanislas (MPSI puis MP). L'équipe
Je garde un bon souvenir de ces deux années de prépa à Saint-Stanislas (MPSI puis MP). L'équipe enseignante est compétente et bienveillante à l'égard des élèves, allant même jusqu'à faire bénévolement des heures supplémentaires pour aider les élèves ou approfondir des notions pour les concours. L'ambiance entre élèves est également bonne ce qui n'empêche pas une atmosphère de travail studieuse et sérieuse. La préparation aux concours y est tout à fait satisfaisante et permet à chacun de se dépasser si il le souhaite.
Date d'expérience le 03/12/2021
RisenWsTaken
Bonne prépa où sérieux, et le travail n'empêche pas l'entraide et le savoir vivre.
Bonne prépa où sérieux, et le travail n'empêche pas l'entraide et le savoir vivre.
Date d'expérience le 25/02/2019
elolo
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 17/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue