Aller au contenu principal

Vincent

il y a 2 mois
3

Très bon lycée mais Vie scolaire EXÉCRABLE

Le lycée St Stanislas est un très bon lycée, exigeant. La direction est fort aimable et à l'écoute.
MAIS les membres de la Vie scolaire sont EXÉCRABLES au quotidien avec les élèves.
Ils n'ont AUCUNE considération pour eux, pour leurs soucis de tous les jours. Aucune compréhension, aucune écoute. Uniquement du dédain.
Je suis moi-même enseignante, et dans mon établissement, la Vie scolaire est là pour sanctionner parfois certe, quand cela est nécessaire, mais aussi pour aider, encadrer, soutenir les élèves. Ce qui n'existe pas à St Stanislas. On pourrait plus les comparer à des gardiens de prison.
STOP !

Date d'expérience le 25/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Stanislas

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Stanislas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon lycée mais Vie scolaire EXÉCRABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.