Guerric
Très bonne expérience
Après 9 ans passés dans cet établissement (collège + lycée + CPGE) je peux dire que cette école est excellente. J'ai remarqué que les élèves étaient globalement respectueux et les professeurs pédagogues. L'ambiance générale est très bonne et le site à su se moderniser cette dernière décennie. Je recommande vivement aux Nantais de privilégier Saint Stanislas pour les études de leurs enfants.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.