Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Vincent-de-Paul
Smi
il y a 2 ans
N’y allez surtout pas s’il vous plaît. La pire expérience de ma vie en bts comptabilité gestion des professeurs horribles avec leurs élèves (insultes, reste sur leurs téléphones aides seulement les pr...
Voir plusLola
il y a 3 ans
Superbe lycée en plein cœur de Nîmes, très bien desservi par les transports en communs. La dynamique étudiante y est naissante mais prend une tournure favorable au bien-être des étudiants.
Voir plusAvis client Lycée Saint-Vincent-de-Paul
Smi
Saint Vincent de Paul
N’y allez surtout pas s’il vous plaît. La pire expérience de ma vie en bts comptabilité gestion des professeurs horribles avec leurs élèves (insultes, reste sur leurs téléphones aides seulement les premiers de la classes…) des cpe, surveillent et personnels aucunement professionnels l’établissement en lui même est très sombre. On avait des ordinateurs une fois sur 2. Je vous le déconseille vivement vous allez perdre du temps et de l’argent. je le regrette encore aujourd’hui…
Expérience prouvée le 30/04/2024
Lola
Étudiants : Go !
Superbe lycée en plein cœur de Nîmes, très bien desservi par les transports en communs. La dynamique étudiante y est naissante mais prend une tournure favorable au bien-être des étudiants.
Expérience prouvée le 31/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue