Smi
Saint Vincent de Paul
N’y allez surtout pas s’il vous plaît. La pire expérience de ma vie en bts comptabilité gestion des professeurs horribles avec leurs élèves (insultes, reste sur leurs téléphones aides seulement les premiers de la classes…) des cpe, surveillent et personnels aucunement professionnels l’établissement en lui même est très sombre. On avait des ordinateurs une fois sur 2. Je vous le déconseille vivement vous allez perdre du temps et de l’argent. je le regrette encore aujourd’hui…
Expérience prouvée le 30/04/2024
Cet avis intitulé « Saint Vincent de Paul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.