Lire tous les avis Lycée Saint-Vincent-de-Paul Lycée Saint-Vincent-de-Paul

Très très déçue par ce lycée. Très peu d'engouement de la part des professeurs des matières spécifiques, qui n'en ont rien à faire des élèves et qui nous disent que l'on doit apprendre par nous même. Les travaux sont notés de manière totalement aléatoire. L'administration est une catastrophe, aucune communication entre le personnel et quand quand communication il y a, chacun se rejette la faute. Les étudiants en étude supérieur sont traités comme des enfants de 10 ans par les surveillants. On se demande vraiment pourquoi on paye plus de 1600€ l'année. Et ne croyez pas ce qu'ils vous disent lors des portes ouvertes(qu'avec cet argent du papier photo pourra être acheté et mis à disposition des étudiants, par exemple), ces engagements ne sont pas du tout respectés. Mon conseil : n'allez pas dans ce lycée.

Par ec il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/04/2017

Cet avis intitulé « Très très déçue par ce lycée. Très peu d'engouement de la part des professeurs des matières s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus