Radar de confiance
·Avis client Lycée Sainte-Anne
Avis client Lycée Sainte-Anne
Kikilezozo
Très bon lycée.
Très bon lycée.
Date d'expérience le 24/03/2020
elea
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 27/11/2019
Killianlethore
Très bon lycée, filière très riche en techno comme en pro parfait
Très bon lycée, filière très riche en techno comme en pro parfait
Date d'expérience le 30/01/2019
Camillepins40
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 29/01/2019
Marie
Bon lycée avec un très bon laboratoire pour les stl
Bon lycée avec un très bon laboratoire pour les stl
Date d'expérience le 28/01/2019
ElèveSTL
Lycée très bien, de superbes laboratoires qui permettent un bon apprentissage. Je conseil pour ceu
Lycée très bien, de superbes laboratoires qui permettent un bon apprentissage. Je conseil pour ceux qui aime les sciences
Date d'expérience le 27/01/2019
ambreetchelecou
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 27/01/2019
Margot
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/01/2019
Ahlam
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 20/01/2019
Patxi
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/01/2019
Maiana
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 16/01/2019
Laura
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 15/01/2019
isabel
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 15/01/2019
Lily
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 15/01/2019
Camillepins40
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 15/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue