Radar de confiance
·Avis client Lycée Sainte-Anne
Killianlethore
il y a 7 ans
Très bon lycée, filière très riche en techno comme en pro parfait
Voir plusAvis client Lycée Sainte-Anne
Kikilezozo
Très bon lycée.
Très bon lycée.
Date d'expérience le 24/03/2020
elea
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 27/11/2019
Killianlethore
Très bon lycée, filière très riche en techno comme en pro parfait
Très bon lycée, filière très riche en techno comme en pro parfait
Date d'expérience le 30/01/2019
Camillepins40
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 29/01/2019
Marie
Bon lycée avec un très bon laboratoire pour les stl
Bon lycée avec un très bon laboratoire pour les stl
Date d'expérience le 28/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement