Aller au contenu principal

Mélanie

il y a 2 ans
5

Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je ...

Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je suis agréablement surprise de la qualité de la formation. Nous sommes bien entourés que ce soit par les formateurs, l'administration ou tous les personnels. Les "bonjour" avec un grand sourire, ce n'est pas dans tous les établissements que je les ai rencontrés. Je recommande.

Expérience prouvée le 25/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marguerite

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marguerite. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.