Mélanie
Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je ...
Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je suis agréablement surprise de la qualité de la formation. Nous sommes bien entourés que ce soit par les formateurs, l'administration ou tous les personnels. Les "bonjour" avec un grand sourire, ce n'est pas dans tous les établissements que je les ai rencontrés. Je recommande.
Expérience prouvée le 25/10/2023
Cet avis intitulé « Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.