Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Sainte-Marguerite.

Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je ...

Effectuant mon bachelor au sein de cette école, je suis agréablement surprise de la qualité de la formation. Nous sommes bien entourés que ce soit par les formateurs, l'administration ou tous les personnels. Les "bonjour" avec un grand sourire, ce n'est pas dans tous les établissements que je les ai rencontrés. Je recommande.

Par Mélanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Super expérience au pôle supérieur

Je suis étudiante au pôle supérieur Ste Marguerite dans la nouvelle formation Bachelor CMD et je dois dire que c’est une réussite.
Tous les membres de l’établissement se donnent pour que notre expérience soit la plus utile et humaine possible.
De vrais professionnels du métiers viennent nous faire cours avec passion et cette passion se ressent dans leur manière de transmettre.
Au niveau des locaux, la nouvelles cafétéria est top, machines à café, distributeur, babyfoot, terrasse fumeurs etc. C’est un vrai lieu de vie ou je passe beaucoup de temps et je ne suis pas la seule. Il y a de la verdure partout et c’est grand, hors du centre ville, on se sent loin de tout alors qu’on est à coté de tout et je préfère cet environnement pour apprendre.

Par Jeanne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mon expérience

Ayant fini mon BTS Communication cette année, je peux vous dire que je me suis épanouie au sein du lycée Ste Marguerite qui offre de nombreuses formations avec des professeurs qualifiés. Ils ont été présents et à l’écoute tout au long de mon cursus. Les BTS blancs le mercredi après-midi ont permis aux étudiants d’être sereins pour le jour J. Concernant la recherche de stage, les professeurs aidaient les étudiants en difficulté.

Par Caroline il y a 10 mois

Super établissement !

Super établissement !
Le BTS Communication que j'effectue est top, les enseignants sont passionnés et veulent notre réussite scolaire et humaine. Je me sens en confiance dans mes études grâce à cet accompagnement permanent dans le cadre serein de l'établissement.
Je suis ravie du Pôle Supérieur Ste Marguerite. Je recommande !

Par Helena il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Je suis très satisfait de cette première année au sein ...

Je suis très satisfait de cette première année au sein de mon Lycée Sainte Marguerite pour mon cursus de BTS Communication. Dès le début d'année nous avons bien été accueillis ce qui nous a mis vite à l'aise. Les professeurs et l'équipe sont bienveillants et veillent au mieux pour notre réussite scolaire. Le cadre est très humain est personne n'est mis de côté. Nos stages nous permettent d'avoir un aperçu sur notre future vie professionnelle. Pour les personnes voulant s'aguerrir dans d'autres pays il sera possible pour elles de voyager pour leurs stages grâce à ERASMUS +.De plus, la nouvelle cafétéria est très agréable, plus spacieuse et plus moderne.
Seul petit bémol par rapport à ma formation: la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) a un coût assez conséquent qui n'est pas précisé lors de l'inscription sur Parcoursup. Pour les futurs BTS Communication, il faudra penser assez tôt à acheter la suite Adobe afin de ne pas être surpris lors du début d'année lorsque les professeurs vous annonceront de la payer en dehors des coûts de la formation.
Les ordinateurs du lycée étant anciens, la suite Adobe a du mal a être réactifs. Autre raison d'acheter la suite Adobe assez tôt, les rapport de stage doivent être réaliser sur Illustrator.
Je recommande de vive voix le Lycée Sainte Marguerite.

Par Johann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023