Caroline
Mon expérience
Ayant fini mon BTS Communication cette année, je peux vous dire que je me suis épanouie au sein du lycée Ste Marguerite qui offre de nombreuses formations avec des professeurs qualifiés. Ils ont été présents et à l’écoute tout au long de mon cursus. Les BTS blancs le mercredi après-midi ont permis aux étudiants d’être sereins pour le jour J. Concernant la recherche de stage, les professeurs aidaient les étudiants en difficulté.
Cet avis intitulé « Mon expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.