Aller au contenu principal

Caroline

il y a 3 ans
5

Mon expérience

Ayant fini mon BTS Communication cette année, je peux vous dire que je me suis épanouie au sein du lycée Ste Marguerite qui offre de nombreuses formations avec des professeurs qualifiés. Ils ont été présents et à l’écoute tout au long de mon cursus. Les BTS blancs le mercredi après-midi ont permis aux étudiants d’être sereins pour le jour J. Concernant la recherche de stage, les professeurs aidaient les étudiants en difficulté.

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marguerite

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marguerite. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.