Aller au contenu principal

oldcg

il y a 6 ans
3
Lycée et pôle supérieur Ste Marguerite

Enseignement de BTS de qualité avec des professeurs pédagogues, le cadre de vie est agréable ave

Enseignement de BTS de qualité avec des professeurs pédagogues, le cadre de vie est agréable avec la moitié des bâtiments neufs cependant, avec l'ancienneté de l'établissement il y a très peu d'aide pour trouver des stages qui sont impératifs pour ne pas redoubler.

Date d'expérience le 04/07/2019

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marguerite

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marguerite. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Enseignement de BTS de qualité avec des professeurs pédagogues, le cadre de vie est agréable ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.