Jeanne
Super expérience au pôle supérieur
Je suis étudiante au pôle supérieur Ste Marguerite dans la nouvelle formation Bachelor CMD et je dois dire que c’est une réussite.
Tous les membres de l’établissement se donnent pour que notre expérience soit la plus utile et humaine possible.
De vrais professionnels du métiers viennent nous faire cours avec passion et cette passion se ressent dans leur manière de transmettre.
Au niveau des locaux, la nouvelles cafétéria est top, machines à café, distributeur, babyfoot, terrasse fumeurs etc. C’est un vrai lieu de vie ou je passe beaucoup de temps et je ne suis pas la seule. Il y a de la verdure partout et c’est grand, hors du centre ville, on se sent loin de tout alors qu’on est à coté de tout et je préfère cet environnement pour apprendre.
Expérience prouvée le 24/10/2023
Cet avis intitulé « Super expérience au pôle supérieur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.