Lire tous les avis Lycée Sainte-Marie-Bastide Lycée Sainte-Marie-Bastide

Je déconseille fortement ce BTS. Professeur incompétent ne sachant pas faire leur cours correctement, délaissement total des élèves, aucun accompagnement par l'équipe pédagogique. On paye 1700€ l'année pour au final de la merde et encore c'est soft ! Aucune place pour manger le midi obliger de manger par terre, une CPE totalement désagréable et qui prend les gens de haut !! Bref, Aucune communication d'élève à professeur, aucune compréhension ! Du favoritisme par rapport aux élèves, élèves en difficulté = viré du BTS pour que leur taux de réussite ne bouge pas ! Lycée déplorable ! BTS décevant ! Je ne le recommande à personne !

Par tulipe33 il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/01/2018

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement ce BTS. Professeur incompétent ne sachant pas faire leur cours correcteme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus