Franchement le lycée n'est pas a la hauteur de son prix, certains prof ne sont pas impliqué dans leur matière, ex : une prof de français qui fait des fautes d'orthographes. Et des locaux vraiment pitoyables, les salles sont a peine chauffées, la connection internet inexistante et les ordinateurs très lents. On a droit a des dossiers devalorisés par la surnotation de certains profs qui nous amène a peu de choix apres le lycée au vu de nos résultats. Bref je deconseille ce lycée. Une ancienne élève.

Par Kindred il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Certains élèves sont mis en avant en permanence et les élèves en difficultés sont rabaissés. tout l'établissement prend ses élèves pour des enfants, la CPE est un tyran et hurle sur tout le monde, et les profs ont des méthodes d'éducation douteuses (ex essayer de faire pleurer quelqu'un pour qu'il ai "un declic" VERIDIQUE). La plupart des profs n'ont d'ailleurs aucun problème à se moquer d'un élève devant tout le monde... (je me souviens ça m'avait choquée au début) Pareil très peu d'organisation au niveau des cours, des devoirs à rendre... c'est la panique constante. Je parle au nom de quasi tous les élèves de ma classe.

Par Jukebox123 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/09/2018

BTS à éviter absolument. Payer 1700€ l'année pour manger par terre, avoir une équipe pédagogique incompétente et une CPE désagréable, ce n'est pas la peine ! 2 années de galère, une communication inexistante, un climat pesant pour les élèves, de nombreux changements de professeurs et j'en passe ... Ce BTS s'apparente + à une arnaque qu'à un lieu d'éducation ! Si vous avez le choix, passez votre chemin.

Par Nathan il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/07/2018

Effectuer le bts dans cet établissement est loin d'etre une bonne idée. Payer 1700€ l'année pour manger par terre le midi par manque de place. Puis aucun suivi est mis en place pour les eleves, professeurs pas du tout pédagogique, et certains pas compétents. De plus, devoir se justifier pour chaque retard auprès de la secrétaire qui ne vous croit jamais et ne justifie jamais vos absences, est assez prometteur pour le bulletin. Lycée à éviter.

Par Etudiante il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/07/2018

Lycée élitiste avec les 3/4 des profs ayant un niveau minimum dans les matieres étudiés (je les ai rencontrés). Le pourcentage plus que satisfaisant de réussite au bac s'explique par l'exclusion et menaces régulières des élèves moyens transformant ainsi leur année en un réel enfer. Le seul objectif de ce lycée semble de generer du profit, un exemple, la cannette est vendue au self plus d'1€, alors que celle-ci coûte à l'etablissement moins de 0,20€.. Une prestation réellement pitoyable.. 1200 caractères ne suffiront pas pour tout dire concernant la situation alarmante des élèves et l'arnaque que constitue cet établissement. Le père d'un élève.

Par anonyme77294772 il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

Je déconseille fortement ce BTS. Professeur incompétent ne sachant pas faire leur cours correctement, délaissement total des élèves, aucun accompagnement par l'équipe pédagogique. On paye 1700€ l'année pour au final de la merde et encore c'est soft ! Aucune place pour manger le midi obliger de manger par terre, une CPE totalement désagréable et qui prend les gens de haut !! Bref, Aucune communication d'élève à professeur, aucune compréhension ! Du favoritisme par rapport aux élèves, élèves en difficulté = viré du BTS pour que leur taux de réussite ne bouge pas ! Lycée déplorable ! BTS décevant ! Je ne le recommande à personne !

Par tulipe33 il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/01/2018

lycée déplorable, locaux détériorés, équipe pédagogique rabaissant les élèves et ne les accompagnant pas le moins du monde vers leur vie post-bac, une vraie usine, des bons résultats au bac qui s'explique par le renvoie des élèves qu'ils ne jugent pas compétents selon leur critères complètements inadmissible , bref une réelle déception pour un établissement privé

Par marie France il y a 7 ans
Date d'expérience le 26/03/2017

BTS pas du tout à la hauteur du prix demandé en début d'année. Les élèves ne sont pas du tout écouté, délaissé, cassé. L'équipe pédagogique et le directeur ne sont pas du tout à l'écoute. Les cours ne sont pas la. Manque de cours, cours démarré en retard. Les professeurs ne disent pas la même chose aux élèves. .. aucun soutien pour les élèves vraiment

Par orangine il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017