Lire tous les avis Lycée Sainte-Marie-de-Saint-Sernin Lycée Sainte-Marie-de-Saint-Sernin

Bonjour, J'ai fait mon BTS en 2 ans dans cette école, je ne conseille pas du tout. Certains professeurs vous insulterons, malgré que vous êtes en étude supérieur. Ils vont vous considérer comme des lycéens. Les cours vont être stressants, pas à cause de la charge de travail mais à cause des professeurs (surtout un professeur en particulier) qui taclent ses élèves et même ses collègues. Puis d'autres professeurs vont lire le cours et vont retrouver le copier coller sur le site. Concernant les locaux, les salles ne sont pas corrects, il n'y a pas de salle de travail afin de pouvoir travailler sur ses projets de groupe, pas du tout pratique. Puis la cantine est beaucoup trop cher, le RU à la fac du capitole est bien meilleur et moins cher.

Par Maeva7050 il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Cet avis intitulé « Bonjour, J'ai fait mon BTS en 2 ans dans cette école, je ne conseille pas du tout. Certains profess » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus