Lire tous les avis Lycée Sainte-Marie-de-Saint-Sernin Lycée Sainte-Marie-de-Saint-Sernin

Ce lycée n'est pas un lycée mais c'est une honte pour tout le système de l'éducation nationale de notre beau pays la France. J'y ai été élève et j'en suis ressortie malheureuse, déçue et dégoûtée ! Le corps enseignant a brisé tous mes rêves et mes espoirs ! Ce n'est pas enseigner que de détruire un élève même s'il peut être différent des autres !!! Bravo à madame Roussel, directrice minable, méchante et abominable, si je devais noter cet établissement je ne donnerais même pas la note de 1 sur 20, 0 ce serait encore beaucoup oui, beaucoup trop! Ce que j'y ai vécu est honteux, scandaleux pitoyable et inacceptable ! Et pour finir, chers parents, avant d'y inscrire vos enfants, réfléchissez bien à leurs avenirs, n'en faites pas des dépressifs! J'en connais quelque chose et si j'avais un enfant je ne linscrierai jamais dans un lycée aussi infâme et abjecte, c'est dégueulasse un système déduction comme celui-là !!! Honte à la directrice madame Roussel !

Par Didi il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Cet avis intitulé « Ce lycée n'est pas un lycée mais c'est une honte pour tout le système de l'éducation nationale d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus