Aller au contenu principal

élève

il y a 5 ans
4

Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos cho

Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos choix d'avenir. Bonne ambiance de classe, cela permet une motivation et une envie de continuer. Les profs sont pédagogues, avenants et motivants. Nous avons un bon suivi sur notre avenir, mais aussi des conférences, des anciens élèves et des informations concernant notre entrée en école de commerce. Très satisfaite de cet établissement

Date d'expérience le 22/01/2021

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos cho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.