élève
Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos cho
Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos choix d'avenir. Bonne ambiance de classe, cela permet une motivation et une envie de continuer. Les profs sont pédagogues, avenants et motivants. Nous avons un bon suivi sur notre avenir, mais aussi des conférences, des anciens élèves et des informations concernant notre entrée en école de commerce. Très satisfaite de cet établissement
Date d'expérience le 22/01/2021
Cet avis intitulé « Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos cho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.