Radar de confiance
·Avis client Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun
KG
il y a 5 ans
Prepa conseillée si vous aimez un encadrement par des professeurs de qualité qui savent vous écoutez. Si vous privilégiez l'entraide à la compétition alors cette prepa est faite pour vous!
Voir plusélève
il y a 5 ans
Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos choix d'avenir. Bonne ambiance de classe, cela permet une motivation et une envie de continuer. Les profs son...
Voir plustiti
il y a 5 ans
Prépa top. Les profs sont très disponibles pour nous faire progresser. Très bonne ambiance de travail avec beaucoup d'entraide. Cela m'a permis d'intégrer EML. Je recommande.
Voir plusThomas
il y a 5 ans
Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le logement est assez jouable dans les parages. En plus on nous fait faire un stage entre les deux ans qui...
Voir plusAvis client Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun
Amaugl
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 29/09/2021
KG
Prepa conseillée si vous aimez un encadrement par des professeurs de qualité qui savent vous écou
Prepa conseillée si vous aimez un encadrement par des professeurs de qualité qui savent vous écoutez. Si vous privilégiez l'entraide à la compétition alors cette prepa est faite pour vous!
Date d'expérience le 23/01/2021
élève
Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos cho
Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos choix d'avenir. Bonne ambiance de classe, cela permet une motivation et une envie de continuer. Les profs sont pédagogues, avenants et motivants. Nous avons un bon suivi sur notre avenir, mais aussi des conférences, des anciens élèves et des informations concernant notre entrée en école de commerce. Très satisfaite de cet établissement
Date d'expérience le 22/01/2021
Achille
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 22/01/2021
LucasB
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/01/2021
titi
Prépa top. Les profs sont très disponibles pour nous faire progresser. Très bonne ambiance de tra
Prépa top. Les profs sont très disponibles pour nous faire progresser. Très bonne ambiance de travail avec beaucoup d'entraide. Cela m'a permis d'intégrer EML. Je recommande.
Date d'expérience le 21/01/2021
Thomas
Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le
Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le logement est assez jouable dans les parages. En plus on nous fait faire un stage entre les deux ans qui est normalement un vrai plus pour les oraux (quand ils ont lieu...).
Date d'expérience le 19/11/2020
Persistance
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue