Aller au contenu principal
Logo Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun

Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun

AM

Amaugl

il y a 4 ans

2

Mauvaise expérience

Voir plus
KG

KG

il y a 5 ans

4

Prepa conseillée si vous aimez un encadrement par des professeurs de qualité qui savent vous écoutez. Si vous privilégiez l'entraide à la compétition alors cette prepa est faite pour vous!

Voir plus
ÉL

élève

il y a 5 ans

4

Très bon établissement ! Les profs sont à l'écoute et n'hésitent pas à vous aider pour vos choix d'avenir. Bonne ambiance de classe, cela permet une motivation et une envie de continuer. Les profs son...

Voir plus
AC

Achille

il y a 5 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
LU

LucasB

il y a 5 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
TI

titi

il y a 5 ans

4

Prépa top. Les profs sont très disponibles pour nous faire progresser. Très bonne ambiance de travail avec beaucoup d'entraide. Cela m'a permis d'intégrer EML. Je recommande.

Voir plus
TH

Thomas

il y a 5 ans

4

Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le logement est assez jouable dans les parages. En plus on nous fait faire un stage entre les deux ans qui...

Voir plus
PE

Persistance

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé