Aller au contenu principal

Thomas

il y a 5 ans
4

Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le

Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le logement est assez jouable dans les parages. En plus on nous fait faire un stage entre les deux ans qui est normalement un vrai plus pour les oraux (quand ils ont lieu...).

Date d'expérience le 19/11/2020

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marie-Grand-Lebrun. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.