Thomas
Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le
Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le logement est assez jouable dans les parages. En plus on nous fait faire un stage entre les deux ans qui est normalement un vrai plus pour les oraux (quand ils ont lieu...).
Date d'expérience le 19/11/2020
Cet avis intitulé « Une très bonne ambiance générale dans la classe, et une vraie attention portée par les profs. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.