Lire tous les avis Lycée Saliège Lycée Saliège

Je recommande absolument le dnmade en design d'espace. L'enseignement de qualité ouvre de nombreuses porte tant pour envisager une poursuite d'étude que pour intégrer le monde professionnel. Les enseignantes sont l'écoute, le regard qu'elles portent à nos projets sont positifs et bienveillants, mais également professionnalisant. L'apprentissage des logiciels et de nombreuses notions architecturales m'ont permise d'avoir une bonne longueur d'avance dans l'école ou j'étudie post-saliège. Les classes sont spacieuses, confortables et bien équipés. Merci beaucoup aux professeurs et à Saliège pour cette superbe expérience.

Par eleonoreln il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Cet avis intitulé « Je recommande absolument le dnmade en design d'espace. L'enseignement de qualité ouvre de nombreuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus