Je recommande absolument le dnmade en design d'espace. L'enseignement de qualité ouvre de nombreuses porte tant pour envisager une poursuite d'étude que pour intégrer le monde professionnel. Les enseignantes sont l'écoute, le regard qu'elles portent à nos projets sont positifs et bienveillants, mais également professionnalisant. L'apprentissage des logiciels et de nombreuses notions architecturales m'ont permise d'avoir une bonne longueur d'avance dans l'école ou j'étudie post-saliège. Les classes sont spacieuses, confortables et bien équipés. Merci beaucoup aux professeurs et à Saliège pour cette superbe expérience.

Par eleonoreln il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

A fuir !! J’ai fait les 3 ans de DNMADE dans ce lycée. Une des profs de projet est odieuse et emmène toute l’équipe pédagogique avec elle. Le manque d’investissement du corps enseignant (projet) se ressent fortement... une honte lorsque l’on sait que les effectifs de classe ne dépassent pas 20 élèves. Aucune aide pour l’orientation. J’y ai cependant bien appris l’autonomie. Merci Saliège !

Par Jeanne il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Après deux années de prépa au Prytanée, mon fils a khubé à Salieges en PSI et a intégré la prestigieuse école spéciale militaire de Saint-Cyr. Encore merci au corps professoral pour le soutien et les encouragements reçus tout au long de sa scolarité. Vous avez cru en lui et lui avez permis de recevoir son Grand Uniforme.

Par Galawa il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

Pas d empathie aucun soutien scolaire autocratique et très cher pour une exigence sans valeur puisque l'epuration Scolaire permet d obtenir un taux de réussite mais de progression

Par Roumelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/05/2018
Ton commentaire me paraît assez dur envers la prepa. Étant parti avant la fin des cours pour mieux réviser, je ne suis peut être pas le mieux placé pour glorifier cette école. Néanmoins, s'il est vrai que l'exigence laisse un peu à desirer et que la gestion de l'etablissement est assez à sens unique entre élèves et profs ( lycée d'histoire Jésuite oblige
Par Lycée Saliège Lycée Saliège il y a 5 ans