Aller au contenu principal

Vero

il y a 5 ans
4

Lycée qui fait progresser les élèves par une pédagogie bienveillante et excellente. Mon fils s

Lycée qui fait progresser les élèves par une pédagogie bienveillante et excellente. Mon fils s épanoui et a beaucoup progressé en STMG.

Date d'expérience le 22/01/2021

Partagez votre avis Lycée Santos-Dumont

Evaluez votre expérience client Lycée Santos-Dumont. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée qui fait progresser les élèves par une pédagogie bienveillante et excellente. Mon fils s  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.