Aucun suivi avec les professeurs, dossier de fin d'année donner à faire à 2 mois de la fin. 2 matières que je n'ai pas eu de l'année.... aucun document pour permettre une note de stage alors que j'étais en alternance et que cette discipline figure dans la grille de note du diplome. Bref du grand n'importe quoi ne venez jamais dans ce lycée !!!!!!!

Par Honte à vous ! il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/11/2017

Le lycée santos dumont est un lycée du n importe quoi . Le ministère de l'éducation nationale foit fermé cet établissement. La cpe répond très mal aux gens. Aucun respect de la part des responsables de l établissement je ne conseil à aucun des parents d inscrire les enfants dans cet établissement. En plus le taux de réussite est nul les élèves se bagarre entre eux. Pas de surveillance. C'est un lycée vraiment nul

Par Loulou il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/09/2017
Il est très facile de se défouler via ce système de communication. Merci par ailleurs de bien vouloir vous relire.
Par Lycée Santos-Dumont Lycée Santos-Dumont il y a 4 ans