La flemme de mettre un ps
Dans l'ensemble très sympa. Le corps enseignant est présent pour nous aider avec évidemment, parf
Dans l'ensemble très sympa. Le corps enseignant est présent pour nous aider avec évidemment, parfois des hauts et des bas... Enfin super ambiance et j'ai appris pleins de trucs
Date d'expérience le 15/05/2019
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble très sympa. Le corps enseignant est présent pour nous aider avec évidemment, parf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.