Radar de confiance
·Avis client Lycée Simone-Veil
Chiisakobe
il y a 4 ans
Une formation enrichissante qui permet de trouver sa voie et d'être plus armé dans un parcours universitaire exigent.
Voir plusHugo
il y a 7 ans
J'ai vraiment passé une super année en CPES-CAAP. Les professeurs sont toujours là pour nous, les cours m'ont vraiment permis de trouver ma voie, de m'améliorer de de nombreux domaines et de rentrer d...
Voir plusZoé
il y a 7 ans
Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équipe d'enseignants dévoués, passionnés, et prêts à tout pour que leurs étudiants réussissent. Beaucoup de so...
Voir plusemmemm
il y a 7 ans
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des matières scientifiques, du dessin et tant d'autres! Si je n'étais pas passée par là, je ne serais pas...
Voir plusslash
il y a 7 ans
classe assez agréable et professeurs talentueux et avisés, malgré quelques problèmes que j'ai eu dans cette classe
Voir plusFlorent
il y a 7 ans
Une super année qui m'a beaucoup apporté dans tout les domaines grâce à une équipe pédagogique dévouée et motivé, qui nous accompagne et nous soutient dans nos projets. L'École est dotée d'un excellen...
Voir plusLola
il y a 7 ans
Une formation complète où l'on ne peut que progresser grasse aux nombreuses heures de pratique. Il y a énormément de matériel mis à disposition et l'on peut toujours compter sur l'équipe enseignante p...
Voir plusLéa
il y a 7 ans
Une année de CPES CAAP incroyable , avec une équipe très dévouée et à l'écoute , de multiples équipements , matériel informatique et autres pour une formation pourtant gratuite , des conseils précieux...
Voir plusLouise
il y a 7 ans
La cpescaap m'a permis d'être dans la formation que j'ai toujours voulu avoir, d'expérimenter différents medium et d'approfondir mes capacités
Voir plusLa flemme de mettre un ps
il y a 7 ans
Dans l'ensemble très sympa. Le corps enseignant est présent pour nous aider avec évidemment, parfois des hauts et des bas... Enfin super ambiance et j'ai appris pleins de trucs
Voir plusTortue
il y a 7 ans
Petite formation mais de bon niveau, beaucoup de matériel à disposition par rapport à la taille de la prépa. Les enseignants sont pour la plupart motivés à faire avancer les élèves et à leur permettre...
Voir plusbubblegum
il y a 7 ans
malgré un équipement au top, beaucoup de promesses non réalisées. Une année de perdu.
Voir plusAvis client Lycée Simone-Veil
Chiisakobe
Une formation enrichissante qui permet de trouver sa voie et d'être plus armé dans un parcours uni
Une formation enrichissante qui permet de trouver sa voie et d'être plus armé dans un parcours universitaire exigent.
Date d'expérience le 14/02/2022
Hugo
J'ai vraiment passé une super année en CPES-CAAP. Les professeurs sont toujours là pour nous, les
J'ai vraiment passé une super année en CPES-CAAP. Les professeurs sont toujours là pour nous, les cours m'ont vraiment permis de trouver ma voie, de m'améliorer de de nombreux domaines et de rentrer dans les écoles que je désirais. Le matériel à disposition est vraiment de qualité et enfin je n'ai jamais été dans une aussi bonne ambiance de classe. Je ne peux que conseiller cette prépa, pour ceux qui veulent prendre 1 année pour trouver et atteindre leurs objectifs.
Date d'expérience le 28/05/2019
Zoé
Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équi
Cette année en classe CPES CAAP à été la plus enrichissante de ma vie. J'ai découvert une équipe d'enseignants dévoués, passionnés, et prêts à tout pour que leurs étudiants réussissent. Beaucoup de sorties proposées, des workshops avec des artistes, des cours de nus, des expositions, des films diffusés, tant d'opportunités folles que peuvent nous offrir cette préparation. Un enseignement riche, aussi bien dans les matières scientifiques, dans la pratique que dans les cours de théorie, de philosophie, d'histoire... Grace à cette préparation j'ai pu intégrer l'école de mes rêve, Estienne, ce qui n'étais même pas envisageable pour moi avant. L'ambiance dans la classe est chaleureuse, basée sur l'entraide, aucune compétition! L'évolution de la pratique et des compétences des élèves est nettement remarquable durant cette année. Je ne serai jamais comment remercier tant d'investissement et de dévouements. Merci, mille fois merci!
Date d'expérience le 23/05/2019
emmemm
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des
Une année complète: de la pratique plastique, des cours de numérique, de l'histoire de l'art, des matières scientifiques, du dessin et tant d'autres! Si je n'étais pas passée par là, je ne serais pas en école d'art aujourd'hui. Ce n'est pas une prépa anodine, les professeurs sont très impliqués et on peut vraiment acquérir un sacré bagage culturel et artistique une fois sorti.
Date d'expérience le 16/05/2019
slash
classe assez agréable et professeurs talentueux et avisés, malgré quelques problèmes que j'ai eu
classe assez agréable et professeurs talentueux et avisés, malgré quelques problèmes que j'ai eu dans cette classe
Date d'expérience le 16/05/2019
Loelia
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/05/2019
Florent
Une super année qui m'a beaucoup apporté dans tout les domaines grâce à une équipe pédagogique
Une super année qui m'a beaucoup apporté dans tout les domaines grâce à une équipe pédagogique dévouée et motivé, qui nous accompagne et nous soutient dans nos projets. L'École est dotée d'un excellent matériel et de très bon locaux. Un vrai boost pour nos études supérieurs !!
Date d'expérience le 15/05/2019
Lola
Une formation complète où l'on ne peut que progresser grasse aux nombreuses heures de pratique. Il
Une formation complète où l'on ne peut que progresser grasse aux nombreuses heures de pratique. Il y a énormément de matériel mis à disposition et l'on peut toujours compter sur l'équipe enseignante pour nous pousser vers le haut et nous aider à avancer.
Date d'expérience le 15/05/2019
Léa
Une année de CPES CAAP incroyable , avec une équipe très dévouée et à l'écoute , de multiples
Une année de CPES CAAP incroyable , avec une équipe très dévouée et à l'écoute , de multiples équipements , matériel informatique et autres pour une formation pourtant gratuite , des conseils précieux , des sorties et même des voyages inoubliables. En somme la CPES CAAP de valbonne a clairement étée un tremplin pour la suite de mes études.
Date d'expérience le 15/05/2019
Louise
La cpescaap m'a permis d'être dans la formation que j'ai toujours voulu avoir, d'expérimenter diff
La cpescaap m'a permis d'être dans la formation que j'ai toujours voulu avoir, d'expérimenter différents medium et d'approfondir mes capacités
Date d'expérience le 15/05/2019
La flemme de mettre un ps
Dans l'ensemble très sympa. Le corps enseignant est présent pour nous aider avec évidemment, parf
Dans l'ensemble très sympa. Le corps enseignant est présent pour nous aider avec évidemment, parfois des hauts et des bas... Enfin super ambiance et j'ai appris pleins de trucs
Date d'expérience le 15/05/2019
Tortue
Petite formation mais de bon niveau, beaucoup de matériel à disposition par rapport à la taille d
Petite formation mais de bon niveau, beaucoup de matériel à disposition par rapport à la taille de la prépa. Les enseignants sont pour la plupart motivés à faire avancer les élèves et à leur permettre d'obtenir les formations qu'ils veulent. La majorité des cours lient pratique et théorie et se complètent bien, et beaucoup de sorties, ateliers, conférences, etc. sont proposées. Demande une certaine autonomie et de savoir s'organiser seul et travailler efficacement et rapidement. La prépa permet largement d'obtenir les bases techniques et théoriques nécessaires pour des études en école de Beaux-Arts, et habitue à un bon rythme de travail. Le bâtiment est moderne est bien équipé, à 20 mn des cités U. L'ambiance entre les élèves est top et très familiale (ambiance d'entraide).
Date d'expérience le 15/05/2019
bubblegum
malgré un équipement au top, beaucoup de promesses non réalisées. Une année de perdu.
malgré un équipement au top, beaucoup de promesses non réalisées. Une année de perdu.
Date d'expérience le 15/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue